L’ESPS est dirigé administrativement par un ensemble de cadres composés de :

• Le directeur: Il est le premier responsable. Il veille sur le bon fonctionnement de l’école, au respect du règlement et la bonne coordination entre les collaborateurs .
• Le Responsable scolarité : Il est chargé d’assurer le bon déroulement des cours , de suivre l’application et le bon fonctionnement des activités de l’école.
• Le Responsable pédagogique : L’école est constituée de plusieurs unités pédagogiques. Chaque unité est dirigée par un responsable nommé par le directeur. Cette unité a pour rôle de veiller sur la bonne marche des programmes et d’aider les stagiaires éprouvant une quelconque difficulté d’ordre pédagogique dans leurs études. Il assure la coordination entre les formateurs.
• Le Conseil de discipline : Il décide les sanctions à prendre pour assurer la discipline en cas de violation du règlement intérieur de l’école.
• Le Service stage : Il assure le placement en stage, le suivi des stagiaires et applique les procédures d’évaluation des stages lors de la formation, à travers l’explication des objectifs et de l’utilité du stage, ainsi que les règles à respecter lors du déroulement du stage…

Ces responsables sont regroupés dans un conseil pédagogique qui veille sur la coordination et le dialogue entre formateurs et administration pour améliorer les programmes, les méthodes et donner un avis sur les questions liées au déroulement et à l’évaluation de la formation.

#News News & Events

Discover how to anticipate and adapt to the latest trends and digital

https://www.esps.tn/blog/author/hammamiachraf_pc52db5s/

Python may be you completed online

Creating software tailored to my games development gaming is a

https://www.esps.tn/blog/author/hammamiachraf_pc52db5s/

Expand business mass other countries plan

Creating software tailored to my games development gaming is a